Une utilisation intensive de l'équipement outdoor comporte le risque de dommages. Pour de nombreux autres produits outdoor, cela signifie souvent la fin d'un produit pleinement fonctionnel, simplement à cause d'une fermeture éclair cassée ou d'une déchirure dans le tissu. Chez Radical Design, nous faisons les choses différemment !
Nos produits sont conçus sans fioritures inutiles et sont extrêmement résistants. Cependant, en cas de dommages inévitables, nous offrons notre service de réparation pour redonner à votre équipement son état quasi neuf en seulement cinq étapes simples.
À partir de 2024, ce processus sera encore plus fluide grâce à deux semaines spéciales par an dédiées aux réparations – ensemble en équipe. Pendant ces semaines spéciales en avril et octobre, nous travaillons efficacement et collectivement pour que votre équipement soit prêt pour votre prochaine aventure.
Étape 1 : Envoyez-nous un courriel décrivant les dommages ainsi que les réparations souhaitées. En général, il est utile d'y joindre des photos de la zone à réparer. Nous pouvons alors répondre en donnant notre point de vue sur le problème et en y ajoutant une estimation du délai et des coûts de réparation, comprenant les frais d'envoi.
Étape 2 : Assurez-vous que le sac est propre, sec et exempt de sable et de poussière. Marquez la partie que vous souhaitez faire réparer avec de l'adhésif ou quelque chose de similaire. Cela nous permet de trouver beaucoup plus facilement les endroits abîmés et de savoir lesquels doivent être réparés.
Étape 3 : Emballez soigneusement le produit en ajoutant votre nom et l'adresse de livraison dans le colis.
Étape 4 : Choisissez de préférence un envoi comprenant une assurance. Les frais d'envoi étant à la charge du client, la plupart choisissent le service le plus abordable.
Étape 5 : après avoir reçu le colis, nous procédons aux réparations dans un délai d'environ 5 jours ouvrés. Nous vous prévenons s'il y a, pour une quelconque raison, un coût supplémentaire exceptionnel. Nous vous envoyons un courriel dans lequel nous joignons la facture ainsi qu'un lien pour régler par carte de crédit, via Paypal ou encore Ideal. Enfin, nous vous renvoyons votre produit réparé via l'un de nos services de livraison.
Pour en savoir plus sur nos garanties et service après-vente voir notre rubrique Conditions Générales.