Nous traitons nous-mêmes toutes les commandes et paiements. En cas de problème avec votre commande ou paiement, nous vous demandons de nous contacter directement et au plus vite. Ainsi nous pourrons intervenir rapidement en cas d’erreur dans votre commande et/ou pour vous rembourser votre achat.
Sur cette page, vous trouverez nos méthodes de travail concernant le paiement, l'expédition et la gestion des retours. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales.
Pour les paiements par internet, nous utilisons les services de Multisafepay comme Payment Service Provider (fournisseur de services de paiement). Multisafepay s’occupe depuis plus de 14 ans des paiements par internet et est devenu l’un des plus grand fournisseur de paiement néerlandais. Notre relation avec Multisafepay est excellente. En cas de question de notre part ou de nos clients au sujet d’un paiement sur internet, l’équipe de Multisafepay répond rapidement et de façon appropriée. Dès que votre commande sur notre site est finalisée, vous serez redirigé pour le paiement sur le site avec environnement sécurisé de Multisafepay. Toutes les transactions sont vérifiées par Multisafepay et par nous-mêmes pour éliminer les activités frauduleuses.
Il arrive parfois qu’une transaction ne soit pas finalisée ou qu’elle soit rejetée. Dans un de ces cas, prenez contact avec nous. Une des raison de rejet peut-être l’absence d’un code de sécurité en 3D sur votre carte de crédit. Voyez pour plus d’information au bas de cette page les réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ).
Vous pouvez également choisir l’option de paiement avec PayPal. Si vous voulez, vous pouvez même payer directement sur notre compte Paypal : paypal@radicaldesign.nl. Si vous choisissez cette option vous ne paierez pas de frais supplémentaires de commission !
Vous pouvez naturellement aussi faire un virement sur notre compte bancaire. Vous pouvez choisir ce mode de paiement pendant le processus de paiement ou régler vous-même le montant de votre commande sur le compte bancaire ci-dessous :
Rabobank: 1593.15.352
IBAN: NL93RABO0159315352
BIC/SWIFT: RABONL2U
Selon le pays de destination, votre commande sera expédiée dans les 2 jours ouvrables avec les services de livraison ci-dessous:
Pays-Bas >> DPD / PostNL >> €10,-
Dans l'UE >> DPD >> 15 €
Autres pays* >> DPD/ PostNL International Parcel >> €15,-
* Pour les clients en dehors de la Communauté européenne: le service des douanes de votre pays peut vous facturer des impôts / taxes d'importation. Ils ne sont pas inclus dans nos frais d'envoi! Demandez auprès de votre bureau de douane sur le niveau de ces coûts, afin d'éviter les mauvaises surprises.
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez simplement nous le retourner dans les 14 jours suivant la livraison. Le retour d'un produit se fait en quelques étapes simples :
Étape 1: Envoyez un courrier électronique ou appelez-nous en décrivant le motif du retour et l’action proposée. Peut-être aimeriez-vous avoir une autre couleur, un produit, un remboursement ou un crédit lors de votre prochaine commande.
Étape 2: Emballez correctement le produit en ajoutant votre nom et une copie ou un bref résumé de notre communication dans la boîte (utile si un autre collègue s’occupe du retour).
Étape 3: Envoyez-le de préférence avec un service d'expédition assuré. Les frais d’expédition sont à votre charge, aussi choisissez-vous le service le plus abordable. En cas d'erreur ou de faute de produit de notre part, nous vous remboursons également vos frais d'expédition, mais uniquement si vous avez choisi le service le plus abordable dans votre pays (principalement un service postal régulier).
Étape 4: Après avoir reçu et vérifié le produit, normalement nous remboursons le paiement total initial dans les 3 jours ouvrables. Vous serez remboursé par Multisafepay, PayPal ou par virement bancaire.
Pour en savoir plus sur nos garanties et notre service après-vente, consultez nos Conditions Générales.